Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Éperdument

2 actrices apparaissent nues dans Éperdument

Réalisateur : Pierre Godeau 
Année : 2015
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Drame
Affiche de Éperdument
Résumé

Jean est un directeur de prison reconnu et apprécié, sa carrière dans l'administration est sur la pente ascendante. L'arrivée d'une nouvelle détenue, Anna, va détruire cet équilibre et les emporter dans une histoire d'amour interdite et passionnelle.
Adaptation du roman « Défense d'aimer » de Florent Gonçalves qui raconte l'histoire vraie d'un directeur de prison ayant noué une relation amoureuse avec une détenue.

Éperdument sur IMDB

24ème minute, Adèle Exarchopoulos se déshabille pour la fouille avant de passer au tribunal; elle enlève sa robe; elle se retourne pour retirer son soutien-gorge et sa culotte noirs; quand elle se retourne à nouveau, face caméra, elle cache ses seins avec ses bras.
42ème minute, dans une salle de classe, debout, vue de dos, Adèle enlève son pull puis se retourne montrant ses seins à toutes les personnes dans la pièce ainsi qu'à Guillaume Gallienne qui observe la scène à travers une vitre.
51ème minute, penchée sur le bureau d'une salle informatique, Adèle est prise par derrière par Guilaume; elle a son pantalon baissée sous le genoux et nous laisse voir ses fesses de profil.
57ème minute, Adèle est couchée sur un lit; Guillaume remonte son pull gris puis son soutien-gorge bleu; il embrasse les seins d'Adèle puis les prend à pleine mains.
84ème minute, Adèle et Guillaume sont nus sur le lit et font l'amour; la camera s'aproche lentement vers les seins de la jeune femme; après le coït, Adèle se relève et nous montre qu'elle est reste adepte de l'épilation; toujours toute nue, elle se dirige vers la salle de bain nous montrant ses fesses puis met une culotte et enfile un pull.

  

43ème minute, Stéphanie Cléau est toute nue, s'avance, offrant un superbe full frontal et rejoint Guillaume Gallienne

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo