Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Appassionata (Les passionnées)

2 actrices apparaissent nues dans Appassionata (Les passionnées)

Réalisateur : Gianluigi Calderone 
Année : 1974
Durée : 1 h 36 mn
Genre : Drame
Affiche de Appassionata (Les passionnées)
Résumé

Deux amies adolescentes conspirent pour savoir combien leur sensualité juvénile peut perturber leur entourage, dont le propre père de l'une d'entre elles dont l'épouse souffre de troubles psychologiques.

Appassionata (Les passionnées) sur IMDB

31ème minute, Ornella Muti est assise dans la salle de bain derrière la cuvette des WC; son père, Gabriele Ferzetti, rentre dans la pièce, s'approche d'Ornella, la sort de son refuge et ouvre violemment sa chemise; gros plan sur les superbes seins d'Ornella.
54ème minute, jeu de la séduction d'Ornella devant Gabriele : sa robe est courte et les positions qu'elle prend laisse voir sa petite culotte blanche; le décolleté est judicieusement étudié pour que le sein gauche apparaisse...
80ème minute, Ornella retire sa robe jaune à pois; en sous-vêtements, elle s'allonge sur le lit; gros plan quand Ornella commence à baisser culotte, découvrant les poils bruns de son buisson; Gabriele stoppe le mouvement à mi-parcours...
89ème minute, nuit dans la chambre, Ornella est toute nue; en s'approchant du lit, elle nous montre ses fesses; au matin, couchée sous les draps à  coté de Gabriele, Ornella se lève et nous offre alors en pleine lumière sa totale nudité frontale puis ses charmantes fesses blanches quand elle sort de la pièce.

  

13ème minute, dans le cabinet du dentiste Gabriele Ferzetti, Eleonora Giorgi est sur le fauteuil d'examen; elle déboutonne sa chemise bleue pour exhiber ses seins avant que le dentiste, ne résistant pas à la tentation, ne relève la jupe de la jeune fille, nous montrant rapidement ses poils pubiens pour lui faire l'amour sur le fauteuil.
39ème minute, debout dans la chambre, Eleonora Eleonora laisse tomber la couverture qui l'enveloppait et se retrouve toute nue de profil à coté d'un chien de type berger allemand; son seul vêtement est une longue écharpe de tulle transparente nouée autour du cou; ainsi dévêtue, Eleonora est ensuite à genoux sur le lit, face au chien qu'elle cherche à séduire; elle caresse ses seins, s'allonge, révélant son buisson puis ses fesses; le chien grogne, Eleonora le tue d'un coup de pistolet.
50ème minute, Eleonora  est à nouveau couchée sur le fauteuil du cabinet dentaire; Gabriele relève sa chemise pour caresser ses seins puis enlève sa jupe; Eleonora porte un slip laissant voir l'amorce des fesses, de surcroit en dentelle transparente; elle retire entièrement sa chemise, se couche sur le fauteuil, enlève sa culotte nous montrant ses fesses et sa belle touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo