Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Return to the Blue Lagoon (Retour au lagon bleu)

Une actrice apparait nue dans Return to the Blue Lagoon (Retour au lagon bleu)

Réalisateur : William A. Graham 
Année : 1990
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Aventures
Affiche de Return to the Blue Lagoon (Retour au lagon bleu)
Résumé

Aujourd'hui, le voyage enchanté recommence... Une jeune veuve, Sarah Hargrave, revient de Taïti avec sa fille d'un an, Lilli, quand leur navire heurte un petit bateau à bord duquel se trouve, Richard, un petit garçon de 2 ans miraculeusement indemne... Pour échapper à une épidemie de choléra, Sarah et les enfants quittent le bateau à bord d'une petite embarcation. Après avoir dérivé plusieurs jours, ils atteignent une île Tropicale. Sarah éduque du mieux qu'elle peut les deux enfants, mais meurt alors qu'ils ne sont qu'adolescents. A la mort de Sarah, Lili et Richard se retrouvent livrés à eux-même... Bientôt, ils découvrent l'amour, se marient et espèrent toujours qu'un bateau viendra les ramener en Amérique. Celui-ci arrivera effectivement, mais pour leur faire découvrir la violence, la jalousie, et les contraintes...

Return to the Blue Lagoon (Retour au lagon bleu) sur IMDB

49 minute, Milla Jovovich fait sa toilette, seins nus, épiée à travers des planches par Brian Krause; les seins de Milla, visibles sur la version VHS sont coupé au recadrage de la version HD.
68ème minute Milla et Brian sont sur la plage; ils roulent sur le sable en s'embrassant puis dans l'eau Milla ne porte plus qu'une culotte et nous pouvons deviner ses seins en vue sous-marine; quand Milla se redresse sous une cascade ses petits seins sont bien visible.
80ème minute, Milla se déshabille pour prendre un bain; elle garde un jupon et sa chemise; bien sur, cette chemise quand elle sera trempée sera transparente
87ème minute, nouveau bain sous la cascade, Milla nous offre ses seins sous le regard d'un homme; quand Milla regagne la rive pour se rhabiller, elle est agressée par l'homme.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo