Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Ditte menneskebarn

Une actrice apparait nue dans Ditte menneskebarn

Réalisateur : Bjarne Henning-Jensen 
Année : 1946
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de Ditte menneskebarn
Résumé

Ditte est née hors mariage et,jeune fille, vit avec sa vieille grand-mère bien-aimée. En tant que batard, elle est chahutée à l'école et, plus que tout au monde  veut un père. Lorsque un marchand de harengs Lars Petter dit qu'il va se marier avec la mère de Ditte, la petite fille est très heureuse. Plus tard,  Ditte doit prendre soin de trois nouveaux frères et sœurs...

Ditte menneskebarn sur IMDB

Tove Maës est dans un champ au milieu des brebis; pieds nus, elle court dans l'herbe en enlevant son chemisier pour s'approcher de la rivière; torse nu, elle s'assied dans l'herbe, les pieds dans l'eau; elle regarde en les soupesant ses petits seins, puis se relève; filmée de dos, Tove retire alors sa jupe découvrant ses fesses; toute nue, elle s'avance dans l'eau; quelqu'un l'appelle; Tove se retourne à demi et nous laisse voir un sein puis se couche dans l'eau; un homme approche; Tove sort de l'eau nous montrant son corps nu (seins et fesses) ruisselant d'eau; quand elle finit de se rhabiller, Tove se retourne une nouvelle fois, chemise ouverte, pour nous laisser voir ses petits tétons.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo