Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Rester vertical

Une actrice apparait nue dans Rester vertical

Réalisateur : Alain Guiraudie 
Année : 2015
Durée : 1 h 38 mn
Affiche de Rester vertical
Résumé

Léo est à la recherche du loup sur un grand causse de Lozère lorsqu’il rencontre une bergère, Marie. Quelques mois plus tard, ils ont un enfant. En proie au baby blues, et sans aucune confiance en Léo qui s’en va et puis revient sans prévenir, elle les abandonne tous les deux. Léo se retrouve alors avec un bébé sur les bras. C’est compliqué mais au fond, il aime bien ça. Et pendant ce temps, il ne travaille pas beaucoup, il sombre peu à peu dans la misère. C’est la déchéance sociale qui le ramène vers les causses de Lozère et vers le loup.

Rester vertical sur IMDB

Étant donnés les commentaires apportés par India Hair à propos du tournage du film (« On a travaillé certaines scènes avec doublure, d’autres sans, c’était à nous de choisir »), il n'est pas certain que toutes les scènes de nudité soit réellement interprétées par la jolie India.
Gros plan sur une chatte, les cuisses ouvertes, un doigts se glissant entre les lèvres, puis l'homme avance son visage pour un fougueux cunilingus (sans doute India est-elle doublée).
India, couchée, nue est prise par l'homme; plan rapproché de ses seins; plan large, l'homme nu entre les cuisses ouvertes d'India.
India est couchée entièrement nue sur le lit, bras en croix... la caméra fixant en premier plan le sexe presque chauve de la jeune femme; l'homme vient poser sa tête sur le ventre de sa partenaire, puis plan rapproché sur le visage et les seins (il ne semble pas que India soit cette fois doublée, la pilosité intime étant très différente de celle de la première scène).
Couchée nue contre son partenaire, India commence à lui masturber le sexe... qui reste désespérément au repos.
 

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo