Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Eadweard

Une actrice apparait nue dans Eadweard

Réalisateur : Kyle Rideout 
Année : 2014
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Drame
Affiche de Eadweard
Résumé

Eadweard Muybridge a photographié des sujets nus et déformés analysant ainsi le mouvement. Alors que ses travaux le posent en précurseur du cinéma, il assassine l'amant de sa femme...

Eadweard sur IMDB

72ème minute, debout dans un jardin, Jodi Balfour se déshabille; elle enlève son corset, dégageant ses seins, puis baisse son caleçon nous offrant son vaste triangle pubien devant les objectifs de Eadweard Muybridge; séance photos faite, Jodi se rhabille et nous montre ses fesses.
77ème minute, nouvelle séance de pose : Jodi est toute nue et danse avec un homme, également nue, et nous montre ses seins, ses fesses et son buisson; puis toute seule mais toujours nue, Jodi s'avance vers la caméra avec une ombrelle offrant un beau « full frontal », alors que derrière elle passe des hommes et des femmes nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo