Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > American Playboy: The Hugh Hefner Story

Une actrice apparait nue dans American Playboy: The Hugh Hefner Story

Réalisateur :
Année : 2016
Durée : 7 h 00 mn
Affiche de American Playboy: The Hugh Hefner Story
Résumé

L'histoire du célèbre créateur de Playboy, Hugh Hefner, construite à base d'images d'archives, d'interviews de figures célèbres et de reconstitutions cinématographiques.

American Playboy: The Hugh Hefner Story sur IMDB

Après une soirée, Alexandra Light se retrouve dans une chambre debout à coté du lit, face à l'homme, elle ouvre la fermeture éclair de sa petite robe jaune; elle ne porte rien en-dessous; quand elle fait glisser le tissu de son vêtement, elle découvre son corps entièrement nu portant de belles marques de bronsage; d'abord ses seins bien blancs et son buisson puis ses jolies fesses toutes blanches égalementalors qu'elle est allongée sur le lit; l'homme commence à se déshabiller et s'asoit à coté d'Alexandra.
Alexandra et son partenaire sont au lit; une femme entre dans la chambre et lui tend sa robe; Alexandra se lève, toute nue, nous montrant ses seins et ses fesses et s'habille.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo