Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Marie Poupée

Une actrice apparait nue dans Marie Poupée

Réalisateur : Joël Seria 
Année : 1976
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de Marie Poupée
Résumé
Conte cruel : l'héroïne, petite fille attardée, rencontre le prince charmant, ils se marient et... les ennuis commencent. Car le châtelain bellâtre (Dussolier) est obsédé par les poupées et ne conçoit sa (non) sexualité qu'en fonction de ça. Il jouera donc à la poupée tous les soirs avec sa femme, l'habillant déshabillant jusqu'à plus soif, longues scènes de nus et d'effleurements où le corps splendide de Jeanne Goupil hurle pour qu'on le prenne... peine perdue !

Marie Poupée sur IMDB

25° minute, une longue scène : Jeanne goupil est sur le lit, dans une robe de poupée. André Dussolier la déshabille : la robe dégage les seins; le caleçon découvre une belle touffe richement garnie de poils bien noirs. Il la porte jusqu'à la salle de bain. Elle est debout dans la baignoire, toute nue, et il lui fait sa toilette. 10 minutes plus tard, Jeanne, allongée sur son lit les fesses à l'air. Vers la fin de la première heure, Jeanne prend son bain nous montrant ses seins, d'abord seule puis avec Andréa Ferreol. A la fin du film, la nuit, avec Bernard Fresson, Jeanne Goupil nue, violée...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo