Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > La fille de d'Artagnan

Une actrice apparait nue dans La fille de d'Artagnan

Réalisateur : Bertrand Tavernier 
Année : 1994
Durée : 2 h 05 mn
Affiche de La fille de d'Artagnan
Résumé
Et voilà qu'Eloïse, digne fille de d'Artagnan, est témoin du meurtre de la mère superieure du couvent auquel son illustre père l'a confiée jadis, coupable d'avoir voulu protéger un malheureux esclave évadé des griffes de l'odieux duc de Crassac et de son âme damnée, la femme en rouge.

La fille de d'Artagnan sur IMDB

42ème minute, un petit oops: lors d'un duel, le corps penché en avant pour pointer l'ennemi, le sein gauche de Sophie Marceau se libère de la robe largement décolletée !
59ème minute, Sophie enlève son chemisier devant un beau jeune homme; et devant cette poitrine offerte... il dort.
81ème minute, Sophie va être vendue comme esclave; pour venter la marchandise, la vendeuse lui déchire le corsage, dévoilant ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo