Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Le parfum d'Yvonne

Une actrice apparait nue dans Le parfum d'Yvonne

Réalisateur : Patrice Leconte 
Année : 1993
Durée : 1 h 29 mn
Affiche de Le parfum d'Yvonne
Résumé
A la fin des années 50, sur les bords d'un lac coincé entre France et Suisse, se croisent, s'entrechoquent et s'aiment des personnages que l'état de villégiature semble suspendre hors du temps. Il y a Victor Chmara qui a peur qu'on l'envoie en Algérie, le Dr Meinthe, fantasque et provocateur, et Yvonne, moins innocente qu'elle ne parait.
Dans ce qui est semble-t-il sa seule apparition à l'écran, la jolie Sandra nous régale d'un bouquet de ses ravissantes rondeurs. Dans plusieurs scènes elle se montre entièrement nue, ne cachant pas sa pilosité. La caméra nous offre des gros plans de ses fesses et de ses seins splendides, avec de surcroit des mamelons bien dressés. La scène sans doute la plus excitante, nous la montre en robe blanche, de dos, sur le pont d'un bateau. Elle vient d'enlever sa petite culotte blanche pour l'offrir à Hypolite Girardot et bien sûr, le vent soulève sa robe, découvrant par moment, fesses et poils...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo