Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Je vous salue Marie

2 actrices apparaissent nues dans Je vous salue Marie

Réalisateur : Jean-Luc Godard 
Année : 1984
Durée : 1 h 26 mn
Genre : Drame
Affiche de Je vous salue Marie
Résumé
L'archange Gabriel arrive à Genêve, accompagné d'une fillette. Ils prennent un taxi conduit par Joseph et se rendent dans une station service. Gabriel annonce à Marie, la fille du pompiste, qu'elle va être mère. Marie, encore vierge, aime Joseph. Celui-ci, jaloux, accepte quand même l'enfant, Jésus, qui deviendra un garçon turbulent...

Je vous salue Marie sur IMDB

Myriem qui incarne le rôle titre nous régale.
D'abord, accroupie nue dans sa baignoire nous assistons à sa toilette. Un quart d'heure plus tard, dans sa chambre, elle retire tricot et culotte pour enfiler sa chemise de nuit. Cinq minutes plus tard, toujours nue, assise sur le bord de son lit, elle examine son cops : le spectateur aussi...
A peine a-t-il repris son souffle, que Myriem, dans sa chambre près de la fenètre exécute un nouveau strip-tease : le chemisier, la jupe, et puis la culotte qu'elle baisse face à la caméra ! Quand elle retire ses chaussures, les seins ballottent dans l'échancrure du tricot, seul vêtement qu'elle a gardé. On frappe à la porte, Joseph entre. Assis sur le bord du lit, Marie cul nu et Joseph en costume-cravate. Puis plan rapproché sur la touffe de l'héroïne. Elle s'approche de Joseph, soulève son tricot, et lui, caresse le ventre en ignorant superbement la pourtant bien mignone petite motte.
Et pour finir, Myriem, allongée, toute nue bien sur, avec notamment un gros plan de ses doigts jouant avec les poils de son pubis.
Nous vous saluons Myriem !

  

62ème minute, le téléphone sonne, Anne Gautier va répondre; signe particulier : Anne est toute nue et nous montre son petit cul en se dirigeant vers le combiné, puis revient et s'arrête fumer une cigarette pour nous laisser admirer ses seins et les poils frisotants de son coussinet.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo