Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Viens chez moi, j'habite chez une copine

Une actrice apparait nue dans Viens chez moi, j'habite chez une copine

Réalisateur : Patrice Leconte 
Année : 1980
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Comédie
Affiche de Viens chez moi, j'habite chez une copine
Résumé
Guy, renvoyé de son travail à la suite d'une escroquerie est également mis à la porte par son propriétaire. Il vient s'installer chez un couple d'amis "pour une nuit ou deux, juste pour dépanner". La vie paisible et tendre du couple va être bouleversée par l'intrusion de cette espèce de parasite qui va les entrainer dans des aventures rocambolesques.

Viens chez moi, j'habite chez une copine sur IMDB

24ème minute, Michel Blanc pénètre dans la salle de bain et surprend Thérèse Liotard toute nue sous la douche : coté pile avec ses petits seins et sa touffe toute ruisselante, puis coté fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo