Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Police

2 actrices apparaissent nues dans Police

Réalisateur : Maurice Pialat 
Année : 1985
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Policier
Affiche de Police
Résumé
Un « flic » doux, mais quand il s’énerve, dur, une fille qui ment tout le temps mais qui l'impressionne, un tueur et un voyou malades, un assassin de vieilles dames, une petite vieille qui connait la combinaison du coffre, et pour couronner le tout, une affaire de drogue.

Police sur IMDB

11ème minutes, Sophie Marceau est au commissariat; on voit rapidement un sein de Sophie à travers la vitre d'une porte alors que l'on procède à une fouille à corps.
100ème minute, Sophie est au lit avec Gérard Depardieu, ses beaux seins à l'air.

  

51ème minute, Sandrine Bonnaire se déshabille devant Gérard Depardieu pour prendre une douche; elle enlève son justaucorps découvrant sa belle paire de seins et son buisson superbement garni; elle sort de ensuite de la douche, enfile un peignoir rose et rejoint Gérard, le vêtement en éponge ouvert, la touffe pubienne sous le nez de l'homme; on constate dans cette scène que Sandrine n'est adepte d'aucune épilation : ni pubienne, ni sous les aisselles.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo