Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Le miraculé

Une actrice apparait nue dans Le miraculé

Réalisateur : Jean-Pierre Mocky 
Année : 1986
Durée : 1 h 27 mn
Genre : Comédie
Affiche de Le miraculé
Résumé
Chiffonnier, marchand de ballons et tricheur invétéré, Papu est renversé par une Rolls. Il en est quitte pour une paralysie des deux jambes et l'espérance de la fructueuse prise en charge de son infirmité par les assurances du chauffard. Ronald Fox-Terrier, assureur méfiant qu'une balle perdue a rendu muet, ne l'entend pas de cette oreille et décide de démasquer celui qu'il prend pour un vulgaire simulateur. Papu ne reste pas inactif. Il compte sur un pélerinage à Lourdes pour retrouver l'usage de ses jambes. Ronald Fox-Terrier l'accompagne, ainsi que Sabine, une ancienne prostituée confite en dévotion. Le voyage ferroviaire suscite des rencontres hautes en couleur...

Le miraculé sur IMDB

15ème minute, Ariane Kah rentre toute nue dans un cabinet médical, une radio à la main qu'elle présente à Michel Serrault qu'elle prend pour un médecin; de face, de dos, Ariane nous offre ses seins, sa belle touffe brune et ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo