Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > A nos amours

Une actrice apparait nue dans A nos amours

Réalisateur : Maurice Pialat 
Année : 1983
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de A nos amours
Résumé
A quinze ans, Suzanne préfère les aventures sans lendemain à l'amour que lui porte Luc. A la maison, tout va mal : son père s'en va, sa mère fait une dépression et son frère tente de lutter. Luc abandonne Suzanne qui finit par épouser un jeune garçon. Mais, incapable de l'aimer, elle part pour la Californie avec un nouvel amant.

A nos amours sur IMDB

Pour son premier film, Sandrine Bonnaire nous offre plusieurs scènes de nudité dont du nu intégral. Dès la 16° minute, Sandrine découvre ses seins pour mettre sa chemise de nuit. Quinze minutes après, allongée, nue, avec son copain après l'amour. Elle se redresse pour s'assoir sur le lit, laissant au passage apercevoir quelques poils. Assise en tailleur, ses deux beaux seins sont en valeur. A la 54° minute, Sandrine, en pull, la touffe à l'air s'avance vers la caméra.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo