Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > 9 semaines et demi

Une actrice apparait nue dans 9 semaines et demi

Réalisateur : Adrian Lyne 
Année : 1985
Durée : 1 h 55 mn
Genre : Erotique
Affiche de 9 semaines et demi
Résumé
Après un mariage qui a tourné court, Elizabeth s'est investie totalement dans sa carrière et s'occupe avec talent de sa galerie d'art new-yorkaise. Elle est abordée un jour par le séduisant et envoûtant John, qui va peu à peu l'entraîner dans un tourbillon de jeux érotiques, libérant peu a peu tous ses fantasmes.

9 semaines et demi sur IMDB

27ème minute, Kim Basinger est allongée et a les yeux bandées : Myckey Rourke ouvre sa chemise et fait glisser un glaçon sur un sein et dans la ceinture de sa culotte (scène filmée en gros plan).
54ème minutes, Kim se retourne dans son lit laissant voir un sein.
72ème minute,sous la pluie, Kim enlève sa chemise et fait l'amour avec Mickey; ses seins pointent joliment sous son tee-shirt mouillé bien transparent; quand Mickey le déchire, les mamelons sont superbement dressés !
80ème minute, LA scène devenue culte : Kim fait un strip-tease intégral nous offrant ses fesses en se tortillant.
105ème minute, Kim, couchée avec Mickey, se lève et enfile son pantalon, nous faisant voir au passage son petit cul.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo