Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > En cas de malheur

Une actrice apparait nue dans En cas de malheur

Réalisateur : Claude Autant-Lara 
Année : 1958
Durée : 1 h 56 mn
Affiche de En cas de malheur
Résumé
Maître Godillot, célèbre avocat d'un certain âge, tombe amoureux d'une jeune cliente, Yvette Maudet, accusée d'un hold-up. Leur relation amoureuse leur pose des problèmes car Godillot est marié et Yvette a déjà un amant, Mazetti, qui refuse de la laisser partir avec un autre homme.

En cas de malheur sur IMDB

Trois scènes. La première, 13 minutes après le début, a été censurée lors de la sortie du film. Pour décider l'avocat (Jean Gabin) d'accepter sa défense, Brigitte, relève sa jupe. La caméra nous la montre de dos, fesses à l'air appuyée contre un bureau face au maître du barreau impavide. Une heure 20 plus tard, elle pénètre toute nue dans la pièce où Gabin dicte son courrier devant une secrétaire héberluée. A la fin du film, assassinée, les seins tachés de sang.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo