Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Malicia

Une actrice apparait nue dans Malicia

Réalisateur : Salvatore Samperi 
Année : 1973
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Comédie
Affiche de Malicia
Résumé
Dans une petite ville de Sicile, Don Ignazio et ses trois fils viennent d'enterrer Dona Ignazio. De retour à la maison, ils trouvent Angela, charmante jeune fille embauchée comme bonne par la défunte, qui se révèle une perle domestique qui fait rapidement la conquête de toute la famille. Le fils aîné tente en vain de la séduire, le père songe au remariage et des relations étranges lient bientôt Angela et Nino, le second fils, adolescent d'une quinzaine d'année qui impose à la jeune fille des caprices érotiques très au-dessus de son âge. Angela, qui désire épouser Don Ignazio, finit par s'abandonner dans les bras de Nino. Quelques jours plus tard, elle épouse le père.

Malicia sur IMDB

Deux déshabillages. Le premier, après une heure de film, observée par deux ados, elle retire robe, combinaison, soutien-gorge et s'arrète alors qu'elle avait commencé à faire glisser sa culotte, découvrant quand même une partie de sa pilosité pubienne. Plus tard, à la lueur d'une lampe torche et des éclairs, Laura nous offrira un strip intégral, complété d'une course poursuite la nuit nous permettant d'admirer ses seins, ses fesses et sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo