Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > L'étudiante

Une actrice apparait nue dans L'étudiante

Réalisateur : Claude Pinoteau 
Année : 1988
Durée : 1 h 43 mn
Affiche de L'étudiante
Résumé
Valentine prépare avec acharnement son agrégation, l'aboutissement de 5 annees d'études difficiles. Elle ne dispose pas donc de loisirs et doit beaucoup travailler. Elle va cependant tomber amoureuse d'Edouard, un jeune musicien...

L'étudiante sur IMDB

24ème minute, Sophie Marceau est dans sa salle de bain et termine son maquillage en soutien gorge noir; le miroir nous renvoi l'image de Sophie, la dentelle noire nous laissant voir l'aréole des seins.
27ème minute, Sophie est couchée avec Vincent Lindon; gros plan sur le buisson de la jeune fille; la main de Vincent caresse son corps nu; ils s'embrassent, et nous voyons le sein gauche de notre étudiante; après l'amour, Sophie se lève, toujours toute nue, et alors nous offre une bien jolie vue sur ses fesses, ses seins généreux, d'abord de profil puis de face et puis sa touffe brune restée naturelle.
61ème minute, Sophie se brosse les dents, sous la douche, et donc les seins à l'air; puis, devant son miroir, Sophie essaie plusieurs pulls, se montrant entre chaque essai en soutien-gorge blanc, pas transparent cette fois, mais moulant admirablement ses superbes seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo