Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Clara et les chics types

Une actrice apparait nue dans Clara et les chics types

Réalisateur : Jacques Monnet 
Année : 1980
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Comédie
Affiche de Clara et les chics types
Résumé
Quatre garçons et deux filles composent un orchestre de rock , "Les Why Notes". Chacun a un profil bien particulier : Bertrand le chanteur est par ailleurs prof dans un lycée, le pianiste saxophoniste Charles est aussi mécanicien dentiste, sa femme Aimée une des deux danseuses et choristes du groupe, la deuxième c'est Louise qui travaille dans une fabrique de poupées et rêve de partir au volant d'un poids lourd, Mickey le batteur est un inspecteur de police stagiaire souvent trouillard et démoralisé, le guitariste Frédéric qui a décidé de couper les ponts avec sa famille bourgeoise. Un jour Clara s'enfuit de l'église où vient d'être célébré son mariage et rejoint les Why Notes...
Une joyeuse comédie portée avec bonheur par Isabelle Adjani, l'équipe du Splendid et les dialogues de Jean-Loup Dabadie.

Clara et les chics types sur IMDB

Aude sort de sa chambre et embrasse son père (Daniel Auteuil) les seins à l'air et en petite culotte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo