Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Van Gogh

3 actrices apparaissent nues dans Van Gogh

Réalisateur : Maurice Pialat 
Année : 1990
Durée : 2 h 38 mn
Genre : Drame
Affiche de Van Gogh
Résumé
Les derniers jours de la vie de Vincent Van Gogh, réfugié à Auvers-sur-Oise, près de chez son ami et protecteur le docteur Gachet, un ami de son frère Théo. Ce peintre maudit, que les villageois surnommaient "le fou", n'avait alors plus que deux mois à vivre, qu'il passa en peignant un tableau par jour.

Van Gogh sur IMDB

75ème minute, dans les blés avec Jacques Dutronc, Alexandra London retire sa chemise et nous laisse apercevoir le coté de son sein droit.
125ème minute Jacques arrache sa chemise à Alexandra et la pousse, les seins à l'air sur le lit.

  

94ème minute, Corinne Bourdon toute nue, accroupie, prend un bain dans une minuscule baignoire. On ne voit que ses seins, mais ils le valent bien.

  

125ème minute, après l'amour avec Dutroc-Van Gogh, Elsa Zylberstein se lève entièrement nue pour s'habiller et nous offre ses fesses puis ses seins et sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo