Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > La tête de Normande Saint Onge

Une actrice apparait nue dans La tête de Normande Saint Onge

Réalisateur : Gilles Carles 
Année : 1975
Durée : 1 h 45 mn
Affiche de La tête de Normande Saint Onge
Résumé
Où commence la folie ? A quoi songe Saint Onge, Normande, élevée par les soeurs, jalouse de sa soeur, amoureuse sans espoir de sa mère, ancienne chanteuse de cabaret, qui gît, aujourd'hui, enfermée dans un hôpital psychiatrique pour déréglement mental ? A la folie de sa mère. Normande hésite entre la normalité et la folie...

La tête de Normande Saint Onge sur IMDB

Première scène du film : Carole, est allongée, toute nue. Gros plan sur le visage, puis la caméra glisse sur le corps à demi recouvert de perles : les seins, le buisson. Une heure 15 plus tard, Carole quitte son lit juste vêtue d'un tricot et de bas blancs. Puis son compagnon lui fait l'amour, pipe et broute minou au programme. Et pour finir le film, Carole délire se voyant allongée toute nue dans un barque remplie de sang.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo