Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Vive les femmes

4 actrices apparaissent nues dans Vive les femmes

Réalisateur : Claude Confortès 
Année : 1983
Durée : 1 h 27 mn
Genre : Comédie
Affiche de Vive les femmes
Résumé
Bob, séducteur impénitent, et Mammouth, son voisin solitaire et encombrant, partent en vacances dans le midi. Ils y retrouvent Viviane, une prof de dessin, et sa copine Ginette. Bob et Ginette ne tardent pas à entretenir une liaison...

Vive les femmes sur IMDB

Plusieurs scènes de nu intégral (au lit, sous la douche,à la plage), dont à la fin un strip tease.

  

Après le strip-tease de Catherine Leprince à la fin du film, l'ensemble des participants au réveillon est invité à se mettre à poil. Sous les vivats, Pauline Lafont enlève sa robe rouge et découvre sa superbe paire de seins.

  

A la fin de la première demie-heure, à la demande de son mari Georges Beller, Michèle Bernier retire le haut de son maillot sur une plage et se fait mater par Maurice Rich.

  

A la 10° minute du film, Cerise est dans la chambre de Roland Giraud. Elle retire sa robe puis son slip, nous offrant la vision de sa totale nudité, avant de se coucher pour une scène d'amour "décalée".

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo