Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Alice ou la derniere fugue

Une actrice apparait nue dans Alice ou la derniere fugue

Réalisateur : Claude Chabrol 
Année : 1976
Durée : 1 h 35 mn
Affiche de Alice ou la derniere fugue
Résumé
Par une nuit noire, une voiture roule sous une pluie torrentielle, dérape et vient percuter un obstacle. Alice, la conductrice, sortie miraculeusement indemne, se met à la recherche d'un abri. La lumière d'une maison isolée l'attire, son propriétaire semble la connaître et l'invite à passer la nuit. Le matin venu, elle se retrouve seule. Déconcertée, Alice veut quitter les lieux, mais la fuite s'avère impossible, tous les chemins empruntés la ramènent à son point de départ...

Alice ou la derniere fugue sur IMDB

33ème minute, Sylvia Kristel se déshabille pour prendre un bain. Un bruit la surprend. Debout, toute nue face à la caméra, lentement, elle cache ses seins et son buisson avec ses mains.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo