Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Les seins de glaces

Une actrice apparait nue dans Les seins de glaces

Réalisateur : Georges Lautner 
Année : 1974
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Thriller
Affiche de Les seins de glaces
Résumé
Un écrivain pour la télévision venu travailler à Nice, rencontre Peggy, dont il tombe amoureux. Des meurtres sont commis, Peggy est le suspect numero 1. Elle avait auparavant tué son mari à coups de pic à glace.
Une scène juste avant la fin. Mireille s'avance entièrement nue. Pas de plan large nous présentant Mireille en entier, rien que des gros plans. Le visage, la caméra descend sur les seins puis glisse sur la hanche gauche, nous montrant au passage une partie de la touffe. Puis le manège recommence: visage, seins, hanche droite cette fois avec une plus grande partie de la motte brune. Le nombril et sa chaine, avec encore une fois quelques poils au rendez-vous. Enfin, un dernier gros plan sur les fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo