Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Loulou

Une actrice apparait nue dans Loulou

Réalisateur : Maurice Pialat 
Année : 1979
Durée : 1 h 50 mn
Affiche de Loulou
Résumé
Lassée de sa vie monotone auprès de son mari André, Nelly prend un amant en la personne de Loulou. Mais le jour où elle se retrouve enceinte, elle avorte et Loulou la quitte.
Pas moins de six scènes... En début de film, après l'amour, Depardieu se retire et laisse voir les seins d'Isabelle. Dix minutes plus tard, Isabelle allongée, se retourne rapidement, mais nous laissant quand même revoir ses petits nicons mignons. Encore 10 minutes, toujours au lit, Isabelle re découvre ses seins quand le Gégé rentre sous la couette. Un peu plus tard, Isabelle et Gérard Dépardieu, nus tous les deux sur un lit; Isabelle téléphone à son mari... Seins et fesses visibles. Cinq minute plus tard, Isabelle se déshabille: le pull, puis la culotte. Elle se couche en nous montrant sa touffe. Enfin, une petite scène d'amour avec son mari (Guy Marchand est l'occasion de dévoiler une dernière fois ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo