Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > La dentellière

2 actrices apparaissent nues dans La dentellière

Réalisateur : Claude Goretta 
Année : 1976
Durée : 1 h 50 mn
Affiche de La dentellière
Résumé
Pomme, a dix-neuf ans et aucune expérience de la vie. cette jeune fille calme, timide et réservée, travaille dans un salon de coiffure à Paris et sort quelquefois avec son amie Marylène, exubérante et « libérée » a un caractère diamétralement différent de celui de Pomme. Les deux jeunes filles partent en vacances dans un hôtel de Cabourg, mais Marylène découche fréquemment et Pomme se retrouve bientôt seule. C'est alors qu'elle rencontre un étudiant, François, avec lequel elle sympathise. Au terme des vacances, Pomme et François décident de vivre ensemble. Ils s'installent dans la chambre de François que Pomme a transformée de façon coquette et pendant un temps, leur vie est harmonieuse. Mais les études de l'un et le travail de l'autre, ainsi que la différence de milieu ont tôt fait de les séparer. La mère de François précipite même les choses en manifestant ouvertement son hostilité à Pomme. Si bien que le couple finit par se séparer. Mais Pomme ne se remet pas de son chagrin...
Adapté du roman (prix Goncourt) de Pascal Lainé.

La dentellière sur IMDB

47° minute, dans sa chambre, Isabelle Huppert, vu de dos, enlève sa serviette qui la recouvre et nous montre ses deux petites fesses rondes. Puis en se couchant toute nue, noyons ses seins et rapidement sa touffe rousse. Huit minutes après, Isabelle se prépare à son dépucelage par Yves Beneyton. Elle sort de la salle de bain juste couverte de son châle en grosse mailles qui laisse voir ses seins. Elle le retire et se couche nue. 62° minute, Isabelle est toute nue pour faire sa toilette. 1h20, Isabelle toute nue à coté d'Yves Beneyton, d'abord de dos, puis de face.

  

Dès la 3° minute du film, Florence Giorgetti se met toute nue pour prendre son bain devant Isabelle Huppert. A la 21° minute, elle enfile une tunique transparente pour aller danser. Et un peu après, au petit matin, retour de boite, Florence descend sur la plage et se met les seins à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo