Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Nuit d'été en ville

Une actrice apparait nue dans Nuit d'été en ville

Réalisateur : Michel Deville 
Année : 1990
Durée : 1 h 25 mn
Affiche de Nuit d'été en ville
Résumé
Pourquoi Lui fait-il le pari de s'installer chez Elle ? Pourquoi accepte-t-elle de jouer le jeu ? Comment défendre son territoire, parce qu'il n'y a pas seulement un appartement à partager ? Comment deviner son adversaire qui est aussi un partenaire, dissimuler la gravité de l'enjeu, dissimuler l'enjeu lui même sous l'insolence et la légèreté ?

Nuit d'été en ville sur IMDB

Durant toute la première demie heure du film Marie est complètement nue avec son partenaire Jean-Hugues Anglade tout aussi nu: au lit, dans la baignoire, sur le fauteuil... La jolie Marie ne fait pas mystère de son anatomie. Le quart d'heure qui suit, après le bain, elle sera les seins à l'air en culotte, avec un moment les mamelons saillant comme des dards !

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo