Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Le mépris

2 actrices apparaissent nues dans Le mépris

Réalisateur : Jean-Luc Godard 
Année : 1963
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Drame
Affiche de Le mépris
Résumé
Paul Javal s'installe à Rome avec sa femme, Camille, pour travailler comme scénariste sur une version de l'Odyssée qui doit être dirigée par Fritz Lang. Mais peu à peu, les rapports du couple s'étiolent, et Camille n'est pas insensible aux charmes du producteur Jérémie Prokoch. Film sur la création et sur la difficulté de communiquer, "Le Mépris" est une adaptation d'un roman d'Alberto Moravia. Jean-Luc Godart, alors considéré comme le cinéaste le plus sulfureux de sa génération, offre ici son ?uvre la plus grand public, avec Brigitte Bardot, le sex-symbol de l'époque. Michel Piccoli, Jack Palance et Fitz Lang dans son propre rôle complètent la distribution de la première production internationale du chef de file de la Nouvelle Vague.

Le mépris sur IMDB

2ème minute, juste après le générique : « Tu vois mon derrière dans la glace ? Tu les trouves jolies mes fesses ? » demande Brigitte Bardot, allongée toute nue sur le lit à coté de Michel Piccoli dans un lon plan de plus de trois minutes, les fesses à l'air.
46ème minute, Brigitte, son corps nu drapé dans une serviette orange.
54ème minute, Brigitte sort de son bain, recouvre sa nudité avec sa serviette en nous laissant voir rapidement l'amorce de sa raie des fesses.
56ème minute, Brigitte est allongée toute nue dans différente pose nous offre un régal de son superbe cul sur différentes fourrures, sur le canapé !
90ème minute, Sur une terrasse, Brigitte prend le soleil, toute nue, avec juste un livre ouvert posé sur son cul; Michel Piccoli s'approche d'elle, s'assied à coté et retire le livre pour nous découvrir les jolies rondeurs fessières de Brigitte.
96ème minute, Brigitte nage toute nue dans une crique de Capri.

  

Sirène, Linda Veras se baigne toute nue dans les eaux de la Méditerranée; eaux tièdes et transparentes qui ne nous cache rien de la belle anatomie de la nageuse.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo