Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Les galettes de Pont-Aven

5 actrices apparaissent nues dans Les galettes de Pont-Aven

Réalisateur : Joël Seria 
Année : 1975
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de Les galettes de Pont-Aven
Résumé
Henri Serin, un représentant en parapluie, mène une vie tranquille entre son travail, sa famille et sa peinture. Henri s'octroie, durant ses nombreux déplacements professionnels,quelques frasques amoureuses qui le changent du quotidien lassant dans lequel sa femme l'enferme. Un beau jour, Henri décide de tout laisser tomber pour vivre d'amour et d'eau fraîche. Il échoue à Pont-Aven et fait la connaissance d'Emile, un peintre local imitant Gauguin, et avec lequel il partage ses beuveries...
A la fin du film, pour faire plaisir à Jean-Pierre Marielle, Jeanne relève sa robe. Marielle fait glisser l'arrière de la culotte, découvrant en gros plan les fesses de la jeune femme.Puis, il veut voir son minou; mais la caméra cessera de filmer après l'apparition des premiers poils.

  

Andréa se déshabille pour le peintre Marielle puis fini au lit.

  

Dans la deuxième demi-heure du film, Dolorès a quatre scènes de nu, et de l'intégral fesses et pile à chaque fois. Allongée le cul à l'air sur le canapé, au lit avec Jean-Pierre Marielle, ou, scène truculente, Bernard Fresson, un doigt glissé dans la raie des fesses lui baisse le slip pour faire contempler les fesses à son pote Marielle. Marielle qui plus tard, tombera en extase devant ce fessier et ne pourra que dire : "Oooh,ton cul... il est magnifique !"

  

Un peu plus d'une heure après le début du film, pendant plusieurs minute dans le salon de Bernard Fresson, Agnès danse entièrement nue, avec un partenaire, également nu sous le regard du maitre des lieux.

  

Première scène du film : Jean-Pierre Marielle trousse la chemise de nuit de son épouse endormie pour dessiner son cul. Plus d'une heure après, Gisèle surprise par son mari prise en levrette...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo