Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Noce blanche

Une actrice apparait nue dans Noce blanche

Réalisateur : Jean-Claude Brisseau 
Année : 1989
Durée : 1 h 29 mn
Genre : Drame
Affiche de Noce blanche
Résumé
La classique histoire de la jolie élève qui tombe amoureuse de son professeur de philosophie, celui-ci possédant femme et maison charmante. Dans un premier temps, il répond à l'amour de son élève, mais cette passion, troublant l'harmonie de sa vie, va vite le déranger.

Noce blanche sur IMDB

Pour ses premiers pas dans le cinéma Vanessa Paradis, la jeune lolita jusque là connue pour ses chansonnettes, marque un grand coup: remarquée par la qualité de son interprétation... et aussi bien sûr par son entrée dans le club de celles qui se mettent nues pour nous. Et entrée en grand, puisque, Vanessa tourne plusieurs scènes non seulement entièrement nue, mais encore en ne cachant rien ! Pourtant, elle était bien jeune : elle n'avait pas encore 17 ans à la sortie du film le 8 novembre 1989. Sur le tournage, elle n'avait que 16 ans.
5ème minute, Vanessa enlève son pull et baisse son pantalon; à travers la porte, nous voyons rapidement ses seins et son buisson.
9ème minute, Vanessa est couchée et, sous les yeux étonnés de Bruno Cremer, elle quitte son lit, nue bien sur, nous montrant, rapidement mais nettement, sa juvénile pilosité pubienne; elle se tourne pour prendre un peignoir, et accessoirement nous offrir une vue sur ses petites fesses musclées.
38ème minute, dans une semi-obscurité, debout devant Bruno, Vanessa ouvre sa chemise quelle laisse tomber au sol en nous montrant ses seins; Vanessa est ensuite allongée toute nue sur le lit, un rayon de soleil glissant sur ses fesses (à demi-cachées par un bout de drap).
40ème minute, Vanessa retire sa robe dans un champ, montrant ses petits seins et sa petite culotte.
46ème minute, Vanessa est au lit avec Bruno; elle se redresse pour répondre au téléphone et nous montre ses seins.
57ème minute, dans un lit aux draps rouges, Vanssa est couchée, nue; elle se redresse et se retourne pour mettre une chemise en nous laissant voir un sein.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo