Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > L'été meutrier

Une actrice apparait nue dans L'été meutrier

Réalisateur : Jean Becker 
Année : 1983
Durée : 2 h 08 mn
Genre : Comédie
Affiche de L'été meutrier
Résumé
Dans ce petit village du midi où elle s'est installée avec sa mère allemande, surnommée "Eva Braun", et son père paralytique, Elle sème la zizanie. En effet, Elle est belle, provocante, aguicheuse, et exempte de toute hypocrisie. Très agressive, Elle se met à dos tout le monde, sauf Pin-Pon, mécanicien et pompier volontaire, qui en tombe fou amoureux, et l'épouse. Mais Elle a un terrible secret. Adolescente, Elle a appris par Gabriel qu'en fait celui-ci n'était pas son père. Bouleversée, elle l'a frappé avec une incroyable violence et rendu infirme. Sa mère a été violée par trois hommes, vingt ans plus tôt, et Elle, née de ce drame, ne vit que pour se venger. La seule chose qu'elle dont elle soit sure, c'est que le piano mécanique qui trône dans la maison de Pin-Pon est le même que celui que les violeurs écoutaient en attaquant sa mère. Alors Elle cherche, interroge, déduit. Un des trois hommes devait être le père de son mari, mais il est mort. Quant aux deux autres, Le ballech et Touret, Elle les traque, et les piège, pour les tuer. Son obstination est devenue une obsession, sa vengeance est implacable mais destructive. Gabriel intervient, lui dit qu'elle s'est trompée, lui avoue la vérité. Alors Elle sombre dans la folie, tout ce sur quoi son existence était basée n'a plus aucun sens. Et Elle régresse à l'âge de petite fille, lorsque tout était encore beau dans sa tête... - D'après le roman de Sébastien Japrisot.

L'été meutrier sur IMDB

20ème minute, Isabelle Adjani, à la fenêtre, fait des essais de vêtement pour Pimpon, et en profite pour nous montrer ses seins.
31ème minute, la meilleure scène, Isabelle, complètement nu, déambule dans une grange, puis sort dans la cour, en plein soleil et s'accroupit toujours à poil, pour faire pipi.
39ème minute, Isabelle se remet nue une nouvelle fois, pour prendre un bain cette fois. La caméra faisant un gros plan de ses fesses, admirons l'harmonie des courbes !
98ème minute, Isabelle se fait peloter les seins par Jean Gaven.
103ème minute, toilette du soir, chemise ouverte montrant ses seins alors quelle lave sa petite culotte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo