Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Premiers désirs

4 actrices apparaissent nues dans Premiers désirs

Réalisateur : David Hamilton 
Année : 1983
Durée : 1 h 33 mn
Genre : Erotique
Affiche de Premiers désirs
Résumé
Caroline, Hélène et Dorothée sont en vacances au bord de la mer. Elles font une escapade en barque vers une île proche de la côte. Un violent orage les jette sur la plage. Séparée de ses amies, Caroline est sauvée par un inconnu qui disparaît aussitôt. A son réveil, elle rejoint Hélène et Dorothée. Ensemble, elles vont découvrir une belle villa, habitée par une splendide musicienne, Julia, et son non moins séduisant époux, Jordan. Caroline s'imagine que c'est ce dernier qu'il l'a sauvée et elle est troublée. Les trois amies se retirent par discrétion puis elles font la connaissance de trois garçons qui les invitent à séjourner un peu dans l'île...

Premiers désirs sur IMDB

Encore un film de jeunesse qu'une actrice, devenue star voudrait gommer de sa filmographie. « J'étais la seule à ne pas être nue » dira même Mlle Béart dans des interview. Et pourtant... Dans ce film érotique du photographe rendu célèbre par les photos de nymphettes dénudés, Emmanuelle Béart réalise son premier nu cinématographique.
31ème minute, à la plage avec sa copine Anja Schüte, Emmanuelle court se baigner avec juste un slip; deux jeunes gens les rejoignent: jeux dans l'eau; Emmanuelle nous montre ses seins.
40ème minute, allongée sur le sable, toujours avec sa copine Anja, mais cette fois Emmanuelle est complètement nue, le derrière au soleil; les deux filles papotent, quand un homme survient; alors, elles partent en courant, toujours à poil, vers la mer; Emmanuelle court à grandes enjambées, laissant voir les poils de son entre-cuisses; puis, de l'eau à la taille, elle se retournent et bavardent avec l'homme, nous montant ses seins.
50ème minute, Emmanuelle arrive en courant dans une cabane de bord de plage; devant une glace (donc dos à la caméra), elle retire son soutien-gorge, puis enlève son slip nous offrant ses fesses; bien entendu, nous voyons ses seins dans la glace; Emmanuelle va prendre une serviette sur une étagère : toute nue elle se retourne de profil, et alors, furtivement mais nettement, nous apercevons les poils de son pubis; puis, la serviette autour de la taille elle admire ses seins dans le miroir : le spectateur en fait autant et ne regrette vraiment pas cette première expérience de fesses à l'air !

  

Monica Broeke est la plus jeune des trois aventurières. Étant donnés les gouts du réalisateurs, ce sera donc elle qui sera le plus souvent à poil.
5ème minute, Monica se réveille, étendue nue dans une cabane; elle se lève et se contemple dans un miroir, nous offrant ainsi un premier plan sur ses fesses gentiment potelées et ses seins et son buisson révélés par le miroir.
7ème minute, elle revêt une robe bleue délicieusement transparente nous montrant Monica parfois fesses nues sous sa robe, parfois en culotte...
55ème minute, Monica rejoint Inge Maria Granzow qui prend un bain de soleil en tenue d'Eve. Elle retire sa jupe et son haut. « Tu est toute nue ? » demande l'ainée. « Non. - Alors, qu'est-ce que tu attends enlève tout! »; et Monica s'exécute, retirant sa culotte pour nous laisser voir sa pilosité pubienne.
74ème minute, , Monica prend une douche, se retournant pour bien nous montrer ses fesses, ses seins et son pubis si peu garni qu'on n'ose à peine parler de touffe ("J'ai encore un ventre d'enfant" disait-elle un peu plus tôt).
Enfin, toujours nue, elle va consoler Patrick Bauchau qui vient d'apprendre la mort accidentelle de sa femme...

  

Pour sa deuxième participation à un fil de David Hamilton, Anja Schüte, du haut de ses 19 ans, fait figure de vétérente. Est-ce pour delà que le réalisateur la déshabille moins que ses copines ? Juste deux scènes de baignade avec Emmanuelle Béart.
31ème minute, en slip, Anja nous montre ses seins.
40ème minute, Anja est toute nue, allongée sur le sable; un homme apparait, alors elle court vers la mer mais la caméra privilégie les déplacements de la jeune Emmanuelle; de Anja nous verrons donc principalement les fesses et les seins, et l'ombre des poils du pubis à travers l'eau.

  

« L'adulte » féminin du film qui initiera Monica Broeke.
15ème minute, une scène d'amour entre Inge Maria Granzow et son mari; gros plan sur les seins, la touffe.
39ème minute, lus tard, Inge se coiffe, les seins à l'air devant son miroir.
55ème minute, nue sous un parasol, Inge est rejointe par Monica Broeke pour prendre un bain de soleil... en tenue d'Eve bien sûr.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo