Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Par-delà les nuages

3 actrices apparaissent nues dans Par-delà les nuages

Réalisateur : Michelangelo Antonioni 
Année : 1995
Durée : 1 h 49 mn
Affiche de Par-delà les nuages
Résumé
Quatre histoires d'amour à travers le regard d'un cinéaste qui se promène dans des villes de France et d'Italie muni d'un appareil photo.

Par-delà les nuages sur IMDB

49ème minute, une très longue scène avec Sophie Marceau entièrement nue sans aucun artifice; elle s'allonge pour faire l'amour avec John Malkovitch; le couple s'enlace, tournoie dans le lit donnant l'occasion à Sophie de se montrer tantôt coté pile, tantôt coté fesses; et puis la caméra se rapproche. Et nous découvrons des très gros plans comme jamais Sophie n'avait osé: son sein droit, mamelon bien dressé envahi l'écran. Plus tard, l'objectif glissera sur l'autre sein, celui qui a un grain de beauté; le pubis aura droit aussi à un plan rapproché; les fesses virevoltent...
A la fin, toujours en tenue d'Eve, Sophie se lève et va à la fenêtre nous montrant son ravissant postérieur; puis, elle se retourne, et avance lentement nous offrant le plus beau et le plus long full frontal de sa carrière ! Cette scène à elle seule justifie le visionnage de l'ensemble du film !

  

Inès Sastre enfile une chemise de nuit.
26ème minute, Ines nous montre abondamment ses seins, couchée sur le lit et se faisant caresser par son partenaire... caresser est peut-être vite dit, dans la mesure ou les doigts de l'homme affleurent sans jamais la toucher la peau de la jeune femme; pourtant, les mamelons ne sont pas insensibles et se dressent gentillement; à travers les fleurs de la petite culotte, on devine la tache sombre et le renflement de son petit coussinet de poils bruns.

  

65ème minute, troisième histoire, . Chiara Caselli est la maitresse et est assise sur le bord du lit avec son amant; une bretelle de sa robe baissée découvre un sein; les mains de l'homme s'aventure sous la robe et arrache la culotte de Chiara; puis elle lève les bras pour qu'il lui retire sa robe; toute nue, cuisses entrouvertes, Chiara exhibe ses petits seins et sa touffe

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo