Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Gwendoline

2 actrices apparaissent nues dans Gwendoline

Réalisateur : Just Jaeckin 
Année : 1983
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Erotique
Affiche de Gwendoline
Résumé
Gwendoline, après s'être échappée du couvent, part à la recherche de son père, chasseur de papillons, dans la terrible contrée du Yek Yeik. Là, une Reine puissante et sanguinaire dirige la Cité Interdite, entièrement peuplée que de femmes. D'après la bande dessinée.

Gwendoline sur IMDB

De nombreuses scènes pour admirer ses nichons mignons: sur le bateau, dans la forêt vierge sous la pluie... La dernière demie-heure du film, Tawny la passe le cul à l'air avec juste la lanière en cuir de son string entre les fesses. Et puis, pour finir en beauté, dans la scène d'amour finale, nous appercevons, furtivement, mais tout de même, le haut de sa toison pubienne.

  

Suivant sa maitresse comme son ombre, Zabou se retrouve donc à plusieurs reprises ses petits seins à l'air. Ensuite, toujours comme Tawny/Gwendoline, elle aura sa période string pour nous faire admirer ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo