Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Emmanuelle

4 actrices apparaissent nues dans Emmanuelle

Réalisateur : Just Jaeckin 
Année : 1973
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Erotique
Affiche de Emmanuelle
Résumé
Emmanuelle est une jeune femme qui vit de manière très libérée avec son mari Jean. Lors du voyage qui la conduit à Bangkok pour rejoindre son époux, Emmanuelle rencontre deux hommes dans l'avion et s'octroie quelques plaisirs fugaces.
Durant son séjour, elle fait la connaissance de deux jeunes filles, Marie-Ange et Bee, avec qui elle a une aventure. Jean, quant à lui, décide de pousser Emmanuelle dans les bras d'un sexagénaire pervers...
D'après le roman d'Emmanuelle Arsan

Emmanuelle sur IMDB

Dans son premier grand film, qui deviendra "culte", Sylvia Kristel a de très nombreuses scènes au cours desquelles elle nous dévoile tout de ses charmes. Le soutien-gorge et la petite culotte ne sont pas les accessoires les plus utilisé dans ce film... La scène la plus longue, Emmanuelle s'ébattant toute nue dans la piscine. Une caméra sous-marine nous gratifie de très jolie vue en plan rapproché sur les seins, les fesses et le pubis de Sylvia. Plusieurs scènes en compagnie d'autres actrices, également dévetues.

  

16ème minute, au bord de la piscine, Christine Boisson se lève, complètement nue, et plonge pour retrouver Sylvia Kristel qui, à poil également, batifolait depuis quelques temps.
Plus tard, sur la terrasse chez Sylvia, Christine enlève son tee shirt pour, assise dans un fauteuil d'osier, les seins à l'air et la braguette de son short ouverte, se caresser.

  

Lors d'une escapade dans la nature, Bee initie Emmanuelle aux joies de l'amour entre deux femmes. D'abord, nous voyons Marika se déshiller au bord du fleuve. Puis, après le bain, les deux femmes se lèvent, quittant la serviette qui les enveloppait, passant, pubis au vent devant la caméra. A la fin, après l'amour, Emmanuelle se détend allongée sur le postérieur de son amie...

  

Deux scènes, les seins nus: Au début du film, Ariane rejoint Emmanuelle qui, elle, a quitté son slip. Puis, autre scène dans les vestiaires du court de tennis: elle caresse la poitrine d'Emmanuelle. Et entre les deux, Jeanne Colletin relève sa robe pour le mari d'Emmanuelle et pour nous offrir une superbe vue sur sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo