Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > La fille sur le pont

Une actrice apparait nue dans La fille sur le pont

Réalisateur : Patrice Leconte 
Année : 1998
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de La fille sur le pont
Résumé
"Vous avez l'air d'une fille qui va faire une connerie", declare l'homme qui s'approche d'Adele, penchee sur le parapet d'un pont avec une grosse envie de noyer ses malheurs dans la Seine. Il s'appelle Gabor, il est lanceur de couteaux et il a besoin d'une cible. Adele n'a jamais eu de chance mais, quitte a mourir, autant se rendre utile. Ces deux destins feles qui se rencontrent vont devenir les deux morceaux d'un numero gagnant. Mais la chance c'est fragile, il suffit qu'Adele et Babor se tournent le dos, fassent un pas l'un sans l'autre, et elle s'envole.

La fille sur le pont sur IMDB

A la 13° minute du film, Vanessa Paradis se jette d'un pont. En pénétrant dans l'eau, son pull se gonfle et se soulève, découvrant ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo