Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > The Little Girl Who Lives Down the Lane (La petite fille au bout du chemin)

Une actrice apparait nue dans The Little Girl Who Lives Down the Lane (La petite fille au bout du chemin)

Réalisateur : Nicolas Gessner 
Année : 1976
Durée : 1 h 34 mn
Genre : Policier
Affiche de The Little Girl Who Lives Down the Lane (La petite fille au bout du chemin)
Résumé
Ryn, jeune Anglaise de treize ans, vit retirée avec son pere, poète, dans une belle maison au bord de la mer. On ne voit jamais son père. Peu à peu plusieurs personnes disparaissent dans l'entourage de l'enfant.

The Little Girl Who Lives Down the Lane (La petite fille au bout du chemin) sur IMDB

Jodie Foster, l'héroïne du film avait 14 ans lors du tournage et a refusé de tourner la scène où elle devait apparaitre nue. Ce sera donc sa soeur, de 7 ans son ainée, qui se dévouera et que nous verrons se mettre à poil. Finalement, quand elle baisse son pantalon et nous dévoile un ravissant petit cul, on ne regrette pas que Jodie ait du se faire doubler... Surtout que quand la « petite fille » sera devenue grande, elle acceptera enfin de se montrer nue.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo