Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > L'amour braque

2 actrices apparaissent nues dans L'amour braque

Réalisateur : Andrzej Zulawski 
Année : 1984
Durée : 1 h 41 mn
Genre : Drame
Affiche de L'amour braque
Résumé
Mickey et sa bande viennent de piller une banque. Dans le train, qui l'emmène à Paris, il fait la connaissance de Léon, un orphelin hongrois, tout juste sorti d'une clinique psychiatrique. Les deux hommes se lient d'amitié et partent rejoindre Marie, la petite amie de Mickey, jeune bourgeoise débauchée, dont Léon tombe éperdument amoureux. Il découvre bientôt que Mickey et Marie poursuivent le même but : retrouver et tuer les quatre frères Venin, responsables de l'emprisonnement du père de Mickey et de la mort de la mère de Marie, brûlée vive... .
Inspiré de L'idiot de Dostoïevski.

L'amour braque sur IMDB

Le making of
Sophie Marceau nue pendant le tournage - 18 ans   seins apparents 2 photos de Sophie Marceau nue 
Automne 1984, dans quelques semaines, le 17 novembre, Sophie Marceau aura 18 ans. Dans le film qu'elle tourne, elle va devoir, pour la première fois, jouer entièrement nue. Elle souhaite absolument faire oublier le personnage d'adolescente de La Boum qui lui colle encore à la peau. C'est pourquoi elle accepte de faire, entre deux prises, des photos "de plateau" toute nue. Ces clichés serviront à la promotion du film (affichage dans les cinémas, press-book...).

  

Zulawsky aime déshabiller ses actrices. Sophie Marceau, devenue majeure (à la sortie du film mais pas vraiment lors du tournage), ne fera pas exception et nous montre donc ses seins, bien sur, mais aussi ses fesses lors d'un bain. A deux reprises, elle enlève sa robe et, comme bien entendu dans ce film Sophie ne porte ni soutien-gorge ni petite culotte, elle offre pour la première fois à l'écran son jeune corps dans toute sa nudité exhibant son joli buisson pubien. Revue de détail :
13ème minute, Sophie danse; sa robe baille sur les cotés laissant apercevoir la rondeur des seins.
23ème minute, à travers la porte ouverte, nous voyons Sophie de profil retirer sa robe. Elle est nue, se tourne face à la caméra et bondit sur le lit nous offrant une très jolie vue sur ses seins et sa touffe. Francis Huster la rejoint. Sophie allongée sur le lit, les seins apparents. Francis retire la couette découvrant le corps nu de la jeune fille, puis pose sa tête sur le coussin pubien. Jeux des corps nus. Puis Sophie se désaltère au lavabo, présentant le reflet dans la glace (flou mais en gros plan) de son buisson et de ses seins.
45ème minute, scène d'hystérie avec Tchéky Karyo : Sophie montre ses seins.
66ème minute, Sophie toute nue se baigne dans un lac de montagne. Vue de dos, elle pénètre dans l'eau qui lui recouvre petit à petit les fesses, puis se retourne, les seins à l'air et se couche dans la flotte.
67ème minute, dans un chalet, à genoux sur le lit Sophie retire une nouvelle fois sa robe, nous offrant sa touffe et ses seins.

  

32° minute, Christiane Jean enlève sa robe en montant sur le lit et, entièrement nue entreprend une danse frénétique : tournant sur elle même, elle nous présente tour à tour ses fesses, ses seins et sa touffe. Plus tard, nous retrouverons Christiane couchée nue aux cotés de Francis Huster.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo