Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Tchao Pantin

Une actrice apparait nue dans Tchao Pantin

Réalisateur : Claude Berri 
Année : 1983
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Policier
Affiche de Tchao Pantin
Résumé
Lambert, le regard fatigué et l'oeil rougi par l'alcool, traine sa solitude dans un garage parisien. Il est pompiste de nuit. Bensoussan, jeune dealer, fuit la police et se réfugie dans la station. Ils deviennent amis. Un jour, Bensoussan est assassiné...
Tchao Pantin a reçu cinq Césars en 1984. Coluche fut récompensé de celui du Meilleur acteur, alors que Richard Anconina remporta ceux du Meilleur second rôle masculin et du Meilleur espoir. Les deux autres Césars furent décernés à Bruno Nuytten pour la photo et au duo Jean Labussière/Gérard Lamps pour le son.

Tchao Pantin sur IMDB

85ème minute, Agnès Soral est allongée toute nue avec Coluche qui se confie à elle et nous montre ses seins et ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo