Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Pour Sacha

Une actrice apparait nue dans Pour Sacha

Réalisateur : Alexandre Arcady 
Année : 1990
Durée : 1 h 49 mn
Affiche de Pour Sacha
Résumé
En 1967, Laura, une jeune violoniste et Sacha un prof de philo, partent en Israël vivre dans un Kibboutz. Trois amis parisiens, amoureux de Laura, viennent les rejoindre. La guerre des Six Jours éclate brutalement...

Pour Sacha sur IMDB

39ème minute, un bain de minuit; Sophie défait ses cheveux puis enlève sa robe. Au début, nous la voyons de profil, en buste. Elle pivote vers la caméra exhibant ses seins. Puis, elle se retourne, et plonge, nous montrant alors sa totale nudité: nous apercevons d'abord ses fesses puis, quand le corps pénètre dans l'eau les poils de son pubis. Ensuite, ses trois camarades la rejoignent, et Sophie barbote à poil; à travers l'eau sombre, nous devinons la blancheur du petit cul de Sophie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo