Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Une actrice apparait nue dans Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Réalisateur : Michel Audiard 
Année : 1968
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Comédie
Affiche de Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Résumé
Jolie fille ne s'embarrassant guère de scrupules, Rita est la maîtresse successive de gangsters au sommet de leur réussite.
Pour l'instant elle est avec Charles, dit Charles Le Téméraire. Ce dernier, avec sa bande, attend l'arrivée de Fred l'Elégant afin de mettre main basse sur la bagatelle d'un milliard en or qu'il vient de voler à un autre truand. Le coup fait, Charles "oublie" Rita et surtout néglige de lui donner sa part du magot. Rita décide alors de faire appel à sa tante Léontine, en retraite sur la Côte-d'Azur, mais qui a laissé dans le milieu quelques souvenirs redoutables. Apprenant la venue de la tante Léontine, Charles Le Téméraire rassemble ses troupes. Mais ses associés se "dégonflent" les uns après les autres.

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages sur IMDB

Deux scènes entièrement nue (seins et fesses), une au début (allongée puis debout, à travers un verre dépoli) et une à la fin (vue de dos rentrant dans sa baignoire). Et puis, il y a cette petite robe violette, avec rien en dessous (si une petite culotte blanche que l'on apperçit furtivement) largement ouverte sur ses seins...

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo