Accueil > Les films > J'aimerais pas crever un dimanche

Une actrice apparait nue dans J'aimerais pas crever un dimanche

Réalisateur : Didier Le Pêcheur 
Année : 1998
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Drame
Affiche de J'aimerais pas crever un dimanche
Résumé
Ben est charge de receptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme declaree morte apres avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudite, Ben la viole et la ramene ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile a approcher: blesse par le depart de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux erotiques extremes auxquels il mele aussi Teresa.

J'aimerais pas crever un dimanche sur IMDB

A la morgue, elodie arrive, morte. On la déshabille pour ranger son cadavre. Et puis, Jean-Marc Barr ressort son cadavre pour lui faire l'amour... et elle ressuscite. Bien plus tard, filmée au camescope (la scène est vue par le biais d'un écran télé), Elodie retire tricot et culotte pour faire l'amour avec Martin Petit-Guyot

  

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)