Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Max et les ferrailleurs

Une actrice apparait nue dans Max et les ferrailleurs

Réalisateur : Claude Sautet 
Année : 1970
Durée : 1 h 52 mn
Genre : Drame
Affiche de Max et les ferrailleurs
Résumé
Policier intransigeant, Max n'a qu'une idée en tête : arrêter les malfaiteurs en flagrant délit. Son obsession peut enfin se réaliser le jour où il rencontre un ami qui vit de rapines avec sa bande de ferrailleurs.
Claude Sautet, considéré comme l'analyste des milieux aisés, renouvelle ici le genre du polar à travers ce policier paranoïaque et rigide. Il filme avec grand art le monde convivial et rude des marginaux de Nanterre.

Max et les ferrailleurs sur IMDB

A la 45ème minute, Romy Schneider est dans son bain photographiée par Michel Piccoli; on aperçoit un sein. Érotisme du début des années 1970.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo