Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Beaumarchais l'insolent

Une actrice apparait nue dans Beaumarchais l'insolent

Réalisateur : Édouard Molinaro 
Année : 1995
Durée : 1 h 40 mn
Affiche de Beaumarchais l'insolent
Résumé
Gudin de la Brenellerie, recommandé par Voltaire, se propose de devenir le secrétaire et le biographe personnel de Beaumarchais. Il suit ainsi les aventures de l'homme de lettres, du duel qui l'oppose au Duc de Chaulnes à son engagement pour la cause américaine...
S'inspirant d'une oeuvre inédite de Sacha Guitry, Edouard Molinaro met en scène le fougueux Fabrice Luchini sous les traits de l'auteur du Barbier de Séville.

Beaumarchais l'insolent sur IMDB

6ème minute, Florence Thomassin reçoit Manuel Blanc dans sa loge très légèrement vêtue : un corset qui soutient mais laisse voir les seins et les fesses à l'air.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo