Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > La gifle

Une actrice apparait nue dans La gifle

Réalisateur : Claude Pinoteau 
Année : 1974
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Comédie
Affiche de La gifle
Résumé
Jean, un professeur d'une cinquantaine d'année, divorcé et père d'une jeune étudiante en médecine, Isabelle, traverse une période difficile. Sa maîtresse vient de le quitter et il en vient aux mains avec des policiers en civil qui s'en étaient pris à des étudiants. Alors que son univers vacille, le fossé se creuse avec sa fille, passionnée et avide de vivre. L'heure des mises au point familiales va bientôt sonner.
Le conflit des générations et les rapports père-fille sont explorés avec beaucoup de tendresse par le duo inédit que forment Isabelle Adjani et Lino Ventura.

La gifle sur IMDB

78ème minute, Isabelle Adjani est couchée avec Jacques Spiesser; il déchire sa robe rouge, découvrant rapidement ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo