Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Hold up

Une actrice apparait nue dans Hold up

Réalisateur : Alexandre Arcady 
Année : 1985
Durée : 1 h 54 mn
Genre : Policier
Affiche de Hold up
Résumé
Grimm veut cambrioler la Banque Internationale du Canada avec ses complices Lise et Georges. Il passe à l'action déguisé en clown et veut prendre les clients en otage. A cause de son costume, personne ne le croit mais il est armé de bâtons de dynamite et menace de tout faire sauter. La police arrivée sur les lieux exige la libération des otages. On évacue une femme enceinte, un blessé et un vieillard - autrement dit Grimm lui-même et ses complices ! Mais Labrousse, chef de la police ne tarde pas à découvrir la supercherie. Une course-poursuite s'engage...
Ce film d'Alexandre Arcady reste l'un des meilleurs par son scénario astucieux (un hold-up bien mis au point), son humour, et ses acteurs, Belmondo, Guy Marchand, Kim Catrall et Jacques Villeret dans un de ses premiers rôles.

Hold up sur IMDB

Quelques secondes, sous la douche, derrière une vitre opaque. Puis, elle sort , une serviette sur la tête cachant également son visage. Elle traverse la pièce ainsi nue, sous le regard de Jean-Paul Belmondo et Guy Marchand, nous montrant ses seins et ses fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo