Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Fanfan

Une actrice apparait nue dans Fanfan

Réalisateur : Alexandre Jardin 
Année : 1992
Durée : 1 h 29 mn
Genre : Comédie
Affiche de Fanfan
Résumé
Un jeune homme de 25 ans, Alexandre, s'apprête à épouser Laure mais il aimerait bien pouvoir échapper à la routine, à cette impression de déjà former un vieux couple. C'est alors qu'il fait la connaissance de Fanfan, pleine de vie et respirant la liberté. Elle représente ce qu'il voudrait connaître avec Laure : la passion sans les compromis et les habitudes du quotidien.
Alexandre Jardin adapte lui-même son 3ème roman traduit en vingt-trois langues. Un suspense sentimental plein de charme.

Fanfan sur IMDB

Deux scènes méritent notre attention. A la plage, Fanfan se déshabille et part se baigner avec juste sa petite culotte. Puis elle s'alloonge sur le sable, se faisant mettre de la crème. Jolie vue de son sein droit de profil mettant en valeur le mamelon fièrement dressé. Deuxième moment fort, dans son appartement, nous la voyons de dos enlever le haut.Puis, dans sa baignoire, elle nous montre ses seins emmergeant de la mousse. A la faveur d'une pirouette jambe en l'air on devine le bas des fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo