Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > La boum 2

Une actrice apparait nue dans La boum 2

Réalisateur : Claude Pinoteau 
Année : 1982
Durée : 1 h 49 mn
Genre : Comédie
Affiche de La boum 2
Résumé
Vic a maintenant 15 ans. Elle revient d'un voyage en Autriche et retrouve ses copains de lycée et fait la connaissance du beau Philippe...
Sophie Marceau césarisée - Trois nominations sont venues récompenser La Boum 2 en 1983 : Meilleure musique pour Vladimir Cosma, Meilleur second rôle féminin pour Denise Grey, mais seule la nomination au César du Meilleur espoir féminin pour Sophie Marceau sera concrétisée.
Nouveau carton - La Boum 2 fut un succès en terme d'entrées équivalent au chiffre atteint par le premier opus : après sa sortie en décembre 1982, le film sera vu par 4 071 585 spectateurs en France. Sur tous les films sortis cette année-là, le film atteindra la 6e place du palmarès derrière E.T. l'extraterrestre, L'As des As, Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, Le Gendarme et les gendarmettes et La Balance.

La boum 2 sur IMDB

A la 22ème minute, Sophie Marceau dans son cours de danse. Sa mère la regarde et rêve de sa fille danseuse professionnelle, en vamp... Alors l?adolescente apparait en femme, cheveux court, robe verte, collants noir et fume-cigarette. Elle danse, tourne, la robe se soulève, et Sophie nous offre sa première scène sexy.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo