Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Aphrodite

Une actrice apparait nue dans Aphrodite

Réalisateur : Robert Fuest 
Année : 1982
Durée : 1 h 20 mn
Genre : Erotique
Affiche de Aphrodite
Résumé
Juin 1914. Harry Laird, riche armateur anglais, emmène sa maîtresse Valérie et quelques amis, à bord de son yacht, vers l'île du baron Orloff. Arrivés à destination, Harry leur annonce qu'ils vont consacrer trois jours et trois nuits à la représentation du roman de Pierre Louys : Aphrodite.

Aphrodite sur IMDB

Une très jolie scène de 2 minutes environ. Observée dans sa cabine derrière une glace sans tein par le maître du bateau, Valérie procède à sa toilette. Elle baisse le haut de sa chemise de nuit. Puis, passe l'eau longuement sur ses seins. Ensuite, elle enlève entièrement sa nuisette dévoilant toute sa nudité, et se caresse l'intérieur des cuisses. Dans la deuxième partie du film, elle est habillée avec une petite robe gentillement transparente.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo